À propos

La SLA (Sports Loisirs Auzeville) est une association sportive qui a pour but de développer la pratique d’activités physiques et sportives de compétition et de loisir.

Les activités:

• du Volley-ball en compétition FSGT
  • du Volley-ball en Loisir
  • du Football à 7 en compétition FSGT
  • du Football en extérieur en Loisir
  • du Futsal en Loisir

Les activités sont principalement pratiquées en soirée et en semaine. Les activités de loisir sont effectuées sur la commune d’Auzeville-Tolosane  au Sud de Toulouse et les compétitions sur la région Toulousaine.

L’adhésion:

L’adhésion annuelle d’un montant de ~20€ donne accès à l’ensemble des activités de loisir. Les activités en compétition FSGT nécessitent une licence annuelle d’un montant différent en fonction des activités (~35€/40€).

État d’esprit:

Le fair-play et la bonne humeur sont les maître-mots. Les compétitions sont effectuées dans le cadre de la FSGT qui œuvre pour renforcer  la compatibilité entre esprit de compétition et respect mutuel. « Dans l’esprit FSGT », l’application du règlement se combine avec le dialogue, l’écoute, le respect entre sportifs. Les règlements sont souvent adaptés pour centrer le sportif sur le jeu plutôt que sur l’enjeu.

La SLA est une association à but non lucratif. Comme la plupart des associations, elle vit de l’investissement personnel de ses membres et des aides des collectivités locales. Ces membres sont donc fortement encouragés à participer à hauteur de leur moyen et de leur envie à la vie de l’association.

Contact:

Pour toutes questions:  contact@sla-asso.fr.

Statuts:

La SLA existe depuis 2006. Les statuts de l’association sont disponibles ici.